Les-Anges-Des-Ténebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Anges-Des-Ténebres

bitefight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce pseudo ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:35

Voici un sujet un peu perso...

La question est la suivante : Pourquoi ce pseudo ?

Question Question Question Question Question Question Question Question

Comme je lance le sujet, je vais répondre la 1ère.

Rosalie Hale est en fait un personnage ( un vampire ) de fiction litteraire. La saga de Stephenie Meyer : Fascination, tentation, hésitation et révélation.
Un film a d'ailleur été tiré du 1er tome "Fascination". Il s'agit de "Twilight". A mon gout il s'agit plutôt d'un film destiné au non lecteur car le livre est beaucoup plus riche et intense, comme souvent lors d'adaptation.

Enfin bref, Rosalie est un personnage complexe, un peu hautain et imbu de sa personne.
Ego sur-dimensionné et en apparence très sûre d'elle.
Mais la réalité est autre. C'est une femme blessée. Violée par son futur époux et se amis en pleine rue. Elle en est restée profondément marqué et c'est construit une "armure" .

Voilà, beaucoup d'affection pour cette fille qui me ressemble beaucoup...a la difference que je n'ai pas été violée mais battue. Enfin ça, c'est un autre histoire.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:41

Voici une excellente idée de sujet!

Je vais donc moi aussi vous éclairer quant au choix de mon pseudo. En fait, il s'agit d'un mélange entre le pseudo d'un ancien perso sur un autre serveur, mon prénom et mon nom de famille.

A l'origine, je jouais sur le s1 et Devil sur un autre serveur (le 6 je pense), sous un autre nom que Devil-May-Cry. Puis, il nous est venu l'idée de créer un perso auquel on aurait accès tous les deux. Nous avons abandonné ce même perso et j'ai décidé de me créer celui-ci sous un pseudo plus ou moins identique et voilà le résultat : KomodauGothom.
Revenir en haut Aller en bas
angelus.




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Moi aussi je trouve vraiment génial le sujet!!! merci!!!


Une de mes séries préférées (et pour moi une des meilleures des années 90) est "Buffy contre les vampires". Ici, il y a un personnage qui s'appelle Angel qui a l'apparence angélique (comme indique son prénom qui n'a pas été choisi au hasard) mais qui en fait n'est autre qu'un vampire. Mais un vampire avec une spécificité: il a un âme.

Mais quand il n'avait pas d'âme (dans le passé essentiellement) , il était un vampire vraiment dangereux nommé Angelus.

Voilà pourquoi je m'appelle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:41

et bien Angelus, tu devrai bien t'entendre avec Spikinette...elle aussi est fan de Buffy et de Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:57

j'ai été décu de voir que ton nom originait de twilight, mais au moins tu puise dans le livre plutôt que le film. Je suis tellement fatiguer de détruire le millions de vampire cullen, bella, et toutes les combinaisons imaginables de ces deux noms.
Pour ceux que ça intéresse, le mien origine du jeu warcraft 2, les troll berserkers étant une de mes unités que j'aimait bien. J'ai enlever le R du mot car ça me donnait une identité propre et partout sur internet, berserker était deja prit partout.
J,ai donc ce pseudo sur internet depuis au dela de 12 ans, et ce fut ausis le nom de mon personnage dans mes années folles de lutte hardcore extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

Bien sur, c'est toujours interressant de connaitre les références de chacun !
J'ai jamais joué à Warcraft, ça me parrait trop complexe pour mon cerveau limité de blonde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:59

Mais tu n'es pas blonde Rosalie ou alors, ce n'est pas toi sur la photo, c'était du bluff!?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

non, c'est moi, mais vu mon talent à ne jamais rien comprendre, je me dis qu'à l'intérieur, je doit être blonde !

Et puis d'abord, tu ressmble à quoi toi ???

Sort de ta cachette ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

du jeu warcraft 2, pas la bouillie insipide de world of warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:31

Je ne suis blond ni de cheveux, ni de cerveau (du moins je l'espère). Sauf peut-être en ce qui concerne la culture cinématographique.

J'essayerai de trouver une photo convenable et de l'afficher en avatar pour que tu me vois.

Comment m'imagines-tu? Histoire de voir si ce que tu penses est vrai ou non. lol

En ce qui concerne les jeux, je ne connais ni l'un ni l'autre. Mais j'ai entendu parlé de world of warcraft. C'est vraiment nul ce jeu? Pourtant, il a beaucoup d'adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

dison que c'est beaucoup trop.... orienté pour plaire a tous.
Warcraft 1 et 2 surtout était violents, un vrai carnage.
Warcraft 3 était fort. mais.... deja il y avait un mauvais tournant.
Et finalement ils ont sortit world of warcraft... ils ont détruit eux meme leur base de jeu pour créer un tas de race pour faire plaisir aux joueurs, ont laissé tomber leur squelette, finallement, qui tenait le monde de warcraft ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:12

Berseker : tu embrouille mon esprit blond, je suis perdu...pfffff....

Komodo : ben je sais pas, brun (puisque tu dis que t'es pas blond...ou roux ?)

après sa dépends si tu aime le chocolat belge et les frites ... lol!


De toute façon : "Blonde, c'est pas une couleur, c'est un concept ! "


Dernière édition par Rosalie Halle le Mar 12 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

perdu

c'est chocolat noir


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:55

Fais le malin, on sait pas à quoi tu ressemble toi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce pseudo ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ??   Pourquoi ce pseudo ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce pseudo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse de spikinette qui ne peux pas utiliser son pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Anges-Des-Ténebres :: bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser