Les-Anges-Des-Ténebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Anges-Des-Ténebres

bitefight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:39

Il faut un flood pour qu'un forum est de la gueule, nandediuuu! Twisted Evil

Bienvenue sur l'antre des Anges des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:40

Tenez, quelqu'un a vu gran torino avec Clint eastwood ? Moi je l'ai vu et j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:30

connais pas....ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:56

ça parle d'un vétéran de la guerre de corée raciste, qui vit dans un quartier dont la population blanche a fuit. Mais finalement il finit par se lier d'amitié avec un jeune coréen dont il est le voisin direct...

Voilà en bref, l'histoire! Comment un raciste finit par ouvrir les yeux! C'est vraiment bien, je conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

Je prends note...
C'est vrai que moi, je suis plutôt "livre" que "film"...
Sinon, je suis accro aux séries TV : les experts (tous), the tudors, dexter, desperate housewives, ncis...
Coté bouquin, principalement de l'héroïc fantasy ( j'adooooore le seigneur des anneaux !) ou des polars "ésothériques" ( Da vinci code, anges et démons) ainsi que tout ce qui traite des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:12

http://www.monblog.ch/Shimux/
ça devrait de plaire si tu es accro aux séries!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: youpi!!   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Trp fort Zohn !! Merci pour ce super lien ! saison 6 de ncis, saison 4 de prison break, ect...

MERCI cheers cheers cheers cheers cheers

Et sinon, t'es accro a quoi ? (à part bitefight ! )

P.S. les substances illicites ça compte pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Pour ma part, je ne suis pas trop fan des séries, voire pas du tout même. Je préfèrerais qu'on remette au gout du jour les anciens feuilletons comme Mc Gyver, Tonnerre mécanique ou encore K-2000.

Par contre les mangas, j'en suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:49

tonnerre mécanique c'était super ! (Attention, je fais ma blonde : "il tait trop beau sur sa moto !!!! ")

les mangas, je suis restée bloquée dans ma jeunesse : goldorak, albator, cosmocats... et aussi Sankukai et Rahan ( p***** s'que je me sens vieille ! pfff...)

Et surtout les maitres de l'univers == mes fils sont FAN de Musclor ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:48

Ce que j'adorais surtout dans tonnerre mécanique, c'était la musique. D'ailleurs, on peut la trouver facilement sur youtube ou encore ici https://www.youtube.com/watch?v=9PctSchjeEU
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

oui, c'est vrai, j'avais presque oublié...

Sinon, en repensant au film dont Zohn a parlé...il y a aussi "American History X" qui est pas mal.

Sinon, pour ceux qui on canal+, le programme de ce mois-ci m'inspire beaucoup..moi qui suis pas trop télé, je crois que cette fois ci je laisserai pas ma place (sauf les soirs de foot où mon mari me vire du salon ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:55

Ben dis donc les gars...pas très bavard quand il s'agit de parler de vous... Sad

Et à part le ciné, quelqu'un a-t-il une passion pour la lecture ou la musique Question

Moi je lis beaucoup (comme je l'ai déjà dit) d'héroic fantasy, de policier et de roman ésothériques.

J'écoute aussi beaucoup de musique et là aussi, mes goûts sont divers et variés...
Superbus, BB brunes, Scorpion, AC/DC, mais je peux aussi de temps en temps déliré avec Britney Spears ou la super variété des années 80 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:49

Pour ma part, je ne suis vraiment pas branché lecture.

Par contre, niveau musique, j'aime bien la dance, trance, musique électronique et surtout les morceaux commerciaux qui passent en soirée du style, Guru Josh Project, Laurent Wolf, David Clamaran, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Depuis le temps que je suis pas allée en soirée, je ne sais même plus ce qu'on y passe comme musique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:24

Me voilou Zohn, je suis partante pour discuter...de quoi veux tu causer ?
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:25

t'as des équipements payants toi ? Que tu as payé de ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Non, je n'achète ps de pierres. Ni pour me payer des équipements, ni pour être "seigneur de l'ombre". Je raid tout les 1/4 d'heure et je m'en contente.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres   [Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] L'Antre des Anges des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Anges-Des-Ténebres :: bar à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser