Les-Anges-Des-Ténebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Anges-Des-Ténebres

bitefight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:30

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! 090224053352117473
Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! 090224053413219948

C'est un loup " faible " et comme il m'a volé 1300 po à cause l'aléatoire, je lui ai dit qu'il avait une chance de cocue ... Je me suis un peu laissé emporter. Bref, ses réponses sont disproportionnées et je demande au clan de ... l'éclater Smile
Allons y à coeur vaillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:34

Cela aurait été avec plaisir mais sur ce coup là, je ne te serai d'aucune aide puisqu'il est tout à fait hors de ma tranche de level.
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39

Miss Caline ouiiii par contre, voir peut être angelus ou alors Captainorgasmo car ils sont tout les 3 capable de l'éclater.
Il est pas très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:49

Désolée mais sur ce coup là, c'est moi la "faible" ... Sad
Totallement hors de portée.
Mais comme tu l'as dit, il y en a dans notre clan capable de s'occuper de lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:15

Tu pourrais peut-être même contacter des membres du clan des DRACULA, leur expliquer que tu t'es fait insulté et que peu de membres de notre clan peuvent aller taper sur le loup.

Ils se feront peut-être un plaisir d'aller le raider.
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:38

moi normalement je le bat ... mais je comprend pas pourquoi ... l'aléatoire c'est n'importe quoi ... bref je perds à coup sur 2 ... je ne comprend pas ... j'ai perdu 1200 po en l'attaquant ... Mais j'ai du lui prendre 5 000 ... donc bon ... mais ça me soule, cette aléatoire de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:05

oké je vais appeller Verena s'il il le faut je leur demande de le mettre à zéro pendant un moment et sans que se sois un bash Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:35

Mais c'est un loulou ... et Verana aussi au dernière nouvelle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

oui je sais mais si il y as une réplique (vangeance d'eux ) ce que je pense pas que cela sera le cas vu l'entende que j'ai avec Verena

je lui expliquerais ton mp comme cela elle as des preuves et comme je sais qu'elle connait beaucoup de monde sur la sphère du serveur 12 si elle connait ton coco et qu'il va demander de l'aide auprès d'eux en sachant que nous ne sommes pas encore en complète alliance PNA
il se peut qu'on n'est une visite de leur part

mais avec preuves à l'appui je connais Verena elle n'en fera rien et elle le laissera se faire raider à son propre sort

et je contacterais leon pour lui dire de le raider et si il est dans un clan t'inquéte pas que on leur fera une petite guerre contre eux héhéhé Smile

cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

je m'occuperais de cela dés que je voix leon en ligne sur bitefight et j'en toucherais un mot aussi à Awani
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:32

ce que tu peu faire c'est envoyé un ticket via le forum pour insulte

il sera peut-être banni pendant 3 jours voir plus

demande à komodauGothom de te dire comment peut tu trouver le ticket sur le forum car il va souvent sur le forum et sais ou cela se trouve

bon raid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:04

c'est bon j'ai déjà signalé pas de soucis, et merci de ton soutien!
Je ne savais qu'il s'était plein à Verana.
Sinon mon loupio marche en freelance, donc pas de clan à réduire en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:24

non il ne sait pas plein au près de Verena mais je prèfére mettre Verena au courant car elle connait beaucoup de monde


et et je dit bien si ils se connaisent alors il pourra se pleindre mais cela n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

en tout cas c'est cool merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Empty
MessageSujet: Re: Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!   Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dont il faudrait calmer les ardeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne blague(enfin pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Anges-Des-Ténebres :: Bibliothèque :: Demande de vangeances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser