Les-Anges-Des-Ténebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-Anges-Des-Ténebres

bitefight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle alliance avec les ArcsAngels !

Aller en bas 
+2
Devil-May-Cry
Verena
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Verena

Verena


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:26

Mon nom est Verena Von Regensburg !! Grande Noble Louve très respectée fondatrice d'un grand clan appelé les ArcsAngels qui sont constitué de très fort et combatif Loup! Notre goût pour la guerre est énorme et leur fidélité est sans limites! Qui se frotte a l'un de nous à tout le clan et allié et amis de celui-ci sur le dos donc, faites gaffe! Nous sommes très actifs et surtout craints! Nous somme très heureux de vous compté dans nos alliés et nous vous offrons notre aide si vous avec des ennuis avec certain vampire on va lui manger la peau, la chair et les os! Notre appétit est grand et sans limites!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Bonjour j'en suis le fondateur et adminitrateur du forum et mon clan et moi-même te souhaite à toi belle Veren a Von Regensburg et à ton clan la bienvenue dan notre clan j'espère que vous vous y plérez dans votre ambassade bis

ici on parle de tout et de rien avec les loup de votre ambassade si il y as un petit souci entre memebres ou clan merci d'emploiyé l'ambassade diplomatique

je reste as votre dispotition et à votre écoute

Dévil-May-Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:02

Chère Verena ainsi que les membres du clan des ArcsAngels,

je suis moi aussi ravi de cette allliance. Je tâcherai à l'avenir de ne plus attaqué les membres de votre clan. Sauf peut-être pour rendre une petite amicale de temps en temps.

Au plaisir de pouvoir taper sur d'éventuels loups qui vous poseraient des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:42

komo c'est un clan de loup le clan de Verena

celui de leon draculas celui-là il est clan vampire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

Je sais bien. Je disais ça au cas où il y a des loups qu'ils n'aiment pas et qu'ils veulent leur en faire baver. Il peut arriver, au sein d'une même race de ne pas apprécier d'autres membres de la race.
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:22

Si, je prend soin à ne pas écorcher certains loups de la meute de Verana, ça ne semble pas le cas de tout de les siens :
J'espère que cela ne se reproduira plus!
Rapport de bataille
23.02.2009 23:05:49
.
.
..TombStone [ArcAngel]... .....Zohn [L.A.D.T]......

.
.
Belle alliance avec les ArcsAngels ! Race2.....Belle alliance avec les ArcsAngels ! Race1

.
.
Niveau:.....26........... Niveau:.....30...........
Force:......60 [+44]..... Force:......50 [+45].....
Défense:....64 [+111.8].. Défense:....53 [+89.6]...
Dextérité:..80 [+4]...... Dextérité:..68 [+34].....
Endurance:..62 [+27]..... Endurance:..60 [-5]......
Charisme:...55........... Charisme:...51...........
Expérience:.3.159........ Expérience:.4.451........
Santé:......1.247........ Santé:......255..........

Belle alliance avec les ArcsAngels ! 1_54.Belle alliance avec les ArcsAngels ! 1_16
Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_6.Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_7
Belle alliance avec les ArcsAngels ! 4_9.Belle alliance avec les ArcsAngels ! 4_9
Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_1.Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_1
Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_1.Belle alliance avec les ArcsAngels ! 3_1
.
.

Rapport de bataille du 23.02.2009 23:05:49
........Nom :.........|.Dégats :..|.Santé :.
.TombStone [ArcAngel].|....255....|..1.196..
....Zohn [L.A.D.T]....|....51.....|....0....

.Gagnant : TombStone a capturé 1.162 Belle alliance avec les ArcsAngels ! Res2
.

.Convertisseur - Auteur : Aragorn44 - Version : 1.2.5
Essayez CASE by ArouG, mon successeur Wink !
.

Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

je te dirais quoi ds que j'arrive as avoir verena en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:42

Ok, ok, en plus ils ont changé de forum, dis leur que si on est allié, ils se doivent de le faire signaler sur leurs pages de clan, et ça serait bien que les clans vampiriques surtout [DRACULA], ( qui est le plus puissant de nos alliés ) fasse de même ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

voilà j'ai eu Verena en ligne (msn)

elle ma dit que dans leur clan une alliance n'est pas la même chose qu'une PNA

les arc Angels la voix plus comme une alliance ou il peu parfois avoir de temps en temps un raid voir plus selon la fréquences à laquel ils font leur raid

tandi qu'une PNA c'est nos attaque nos raid

Verena ma aussi dit qu'elle metra à jours sur sa page l'alliance

du côté de tomStone j'ai eu grâce au détail du combat de TombStone vs Zhon Mequa suite à un mp qu je ui est envoyé

et j'ai une discution avec lui consernant le raid que tu as poster et voici ce qu'il ma répondu


Wed, 25.02.2009 - 13:15:36 message TombStone | Sujet: (Signaler)
oué ok je vais voir ce que je pe faire tkt Smile
Répondre

ps : je lui est dit que tu te fesais assez bien raider par les LCD et que un ou 2 raids par semaine serait bien voir pendant un temps pas de raid vu que tu as du mal à progresser et que tu lui enverait un mp de sort que vous vous parler entre vous

il est très sympa et on sait discuter avec lui à ce qu'on ma dit chez les Arc Angels

à toi de jouer et bon raid et bonne progression pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: alliance...   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

Comme Zohn, je me suis fait attaquée par un membre de la meute de Verana.

Si comme tu le dit, cela leur importe peu d'avoir une alliance, je ne vois pas pourquoi moi je m'abstient de les attaquer lorsque je les croise.

(moi je me suis fait attaquée par "peine.de.mort")

De plus il faut effectivement qu'elle mette sa page declan a jour car l'aliance avec nous n'y figure même pas.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

voici ce que Verena m'a envoyé à l'instant

Verena t\'envoie un messagés t\'envoyer les changements du royaumes ... une pages indiquant tes changements rescent... Alliance qui se forme ... Et tu y vois le nom de ton clan .

j'ai été voir et c'est en ordre

Zhon pourrais tu m'explique comment tu fait pour mettre ton combat en mettant les armes heaumes armures sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

consernant peine.de.mort Rosalie Halle envoye lui un MP en lui disant que tu te fait raider assez souvent par les LCD et que donc tu n'arrive plus à progresser bien comme il faut et tu demande donc gentiment de raider 1 à 2 fois par semaines voir pendant un petit moment ( des non raids)

je rappelle que notre alliance est en trein de se construire et que pour le moment ce n'est pas une PNA
essayé de discuter avec eux et de crée des liens sur bitefight comme je le fait avec Verena et TombStone

et cela fonctionne bien

Rosalie Halle si tu as envie dans paler avant de lui envoyé un mp dit le moi sur bitefight

de mon côté si il y as encore d'autres membres qu'eux qui vous raids je verais se que je peu faire de plus

sur ce je vous souhaite bon raid et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:07

Si tu veux les % de chance de victoire et tout et tout et faire des tests avec les armes :
Tu dois télécharger le programme et c'est plutot compliqué!
http://testphp.turbosudoku.fr/CASE/CASE_expl.html

Si tu veux simplement présenter comme moi les combats :
C'est utilisation direct et très simple.
http://testphp.turbosudoku.fr/conv/index_conv_test
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

ok merci j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Verena

Verena


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:09

Vous voyez Venir au loin une Grand Dame yeux bleus cheveux blond au fesses... avec des Vêteement doré royaux...

-------------------------------------
Bonjour je me présente.. Verena Von Regensburg chef des Arcangels... Je suis venu en personne pour venir vous parler d'une mauvaise nouvelles. Les Alliances et PNA vampiriques soule mes loups qui ont fait un voté en majorité pour arrêter les alliances Vampiriques mais moi je vous aime bien et d'autre de mon clan commence à bien vous aimer. Je vous offre mon amitié. Et vous invite a faire des liens avec les membres de mon clan personnellement si vous voulez faire des PNA avec eux. Je voulais vous dire que vous avez mon respect vous êtes de fort combatant et je suis fière de vous ! Continuer ainsi vous avec un fort avenir dans le jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:39

comme je l'ai déjà dit tu dois pas temps vouloir du vote que ton clan à fait


petite présition consernant Bersker cette info (voir page d'accueil ingame du clan est toujours en vigueur malgré la non PNA et du d'éssacord du clan arc angel


nous ne seront plus en PNA avec eux mais nous devenons un clan ami Basketball

comme dit si bien Verena si vous avez des liens d'amitié avec certains dans treux faite le je vous encourage à le faire

nous ne sommes pas rabattu pour autant nous continuons en vain de progressez et ensemble et avec le Smile pour notre clan

mon clan reste ouvert à ceux qu'ils le veulent

bien sur il y as toujour un délai t'attente mais pas long

ici les soucis son régler dans les 3 jours et ce temps que cela me permettra de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:06

Pas de problème.

Merci, chère Verena, pour cette précision. Il est tout à fait vrai que bon entente ne dois pas forcément rimer avec non agression.

Nous pouvons bien nous entendre et s'organiser une petite bataille amicale (même s'il y a tjs un gagant et un perdant) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-May-Cry
Admin
Devil-May-Cry


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:11

consernant ce qu'à dit Verena d'autres choses viendrons se complêter à cela

par Verena et moi-même

je suis actuellement en discution avec Verena sur msn

à complêter donc ...

je suis là pour tout questions bien sur suivront les réponses cela va de soit Very Happy

sur ce bon raids
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanges-destenebres.forumactif.org
Verena

Verena


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: :)   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:54

Komo vois les grands yeux bleus claire comme la lune de Verena le regardé fixement pour lui répondre ... ON veras de se qui se passe dans l'avenir mais si une bonne entente est née entre nos 2 clan c'est bien pour nous tous. Nous somme bon et vous l'etes aussi... Elle regardas Devil-May-Cry et dis ... même dans l'adversité il est possible que l'on montre de la bonté et du respect je suis convaincu que vous allez devenir très bientot fort et je serai alors que plus fière de vous car je le suis maintenant. Devil tu es un grand chef ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Verena

Verena


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:23

Je suis passé pretez main forte pour une guerre et je vous ai donner un petit cadeau de bn coeur !!!! Belle Vicrtoire !!! Bonne continuité a votre clan !!! Votre ami, Verena Von Regensburg !! Merci de Votre bel acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
zohn

zohn


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Ce fut bref comme entrevue mais efficace au point de vue classement du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Verena

Verena


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: ^^   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:15

Un bref passage pour vous dire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
KomodauGothom

KomodauGothom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2008

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

Coucou réciproque!! lol

Avec une petite morsure amicale au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Halle

Rosalie Halle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : France (en Bretagne ! )
Humeur : Vampirique !
Date d'inscription : 15/02/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:21

coucou ! Super ton nouvel avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2009

Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: heyhey   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:45

alors mon cher komodo.... content d'avoir la paix de mes visites?
Et mes hommages a la ravissante rosaliehalle, ma favorite côté suceur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle alliance avec les ArcsAngels ! Empty
MessageSujet: Re: Belle alliance avec les ArcsAngels !   Belle alliance avec les ArcsAngels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle alliance avec les ArcsAngels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne blague(enfin pour moi)
» Un acteur...mais dans quel film et avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Anges-Des-Ténebres :: Ambassades des lycans :: Les Arc Anges de Verena [ArcAngel]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser